Et pour une fois...

Je ne vais pas faire de chronique, mais me péter les bretelles avec mon entrevue !

Marina Sofia, que vous pouvez retrouver sur Twitter ou sur son blog très sympa, findingtimetowrite, a créé une chronique où elle passe en entrevue les lecteurs avides de polars. Et j'ai eu le grand plaisir de répondre à ses questions ce mois-ci. 

Marina Sofia est une écrivaine, une poète, qui critique également les polars sur le site Crime Fiction Lover. Elle aime les livres et les polars et nous nous sommes presque rencontrées à Quais du Polar en France. Bah, en fin de compte, elle, elle m'a vu, puisque j'étais bénévole et que je l'ai empêchée d'entrer dans une salle déjà trop pleine de festivalier (It was you! m'a-t-elle dit!) (je suis bien contente de voir qu'elle ne m'en veut pas!) Mais j'aimerais me rappeler de notre première rencontre (Je suppose que je vais devoir retourner à Quais du Polar pour la rencontrer à nouveau

Le premier décembre, j'étais son invitée. Donc, si (ou plutôt "comme" mwahaha) vous voulez en savoir un peu plus sur moi, ou vous ne le souhaitez pas, mais avez envie de lire ses chroniques qui vont de la poésie à la photo, en passant par les entrevues ou les critiques, etc. (tout le monde devrait y trouver son petit bonheur), c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez laisser votre bafouille. Au plaisir de vous lire !